Mary J. Blige annonce son retour avec l’album « Mary J. Blige : The London Session », produit par Disclosure et Sam Smith

La grande chanteuse Mary J.Blidge dévoile enfin la tracklist et pochette de son futur album Mary J. Blige : The London Session.
Celle qui déclarait récemment que Drake était le meilleur rappeur de sa génération, invite entre autres Disclosure et Sam Smith sur son album dont la sortie est prévue pour décembre. Elle explique plus tard dans une interview le nom de son album et son histoire :

« Pour cet album, on [avec Disclosure et Sam Smith] voulait vraiment s’inspirer de l’atmosphère de Londres, s’approprier sa culture. Ce n’est pas la première fois que je viens ici mais, cette fois, j’ai vraiment pu m’imprégner de la ville pour mon album.
La différence avec les Etats-Unis c’est qu’ici la musique est libre. Les artistes produisent les sons qui leur plaisent et ça se ressent dans ce qu’on entend à la radio. On entend la liberté. Le dernier album d’Adele en était un très bon exemple. Elle a fait ce qu’elle aimait et ce fut un énorme succès. La musique vit et respire, comme c’était le cas avant aux States. »

Elle ajoute à propos des membres de Disclosure et Sam
Smith
qui l’ont aidés à la production de l’album :

« Ils sont comme ma famille. Il y a une vraie alchimie entre nous. Quand on se met au boulot, on peut y rester des heures sans arrêter parce que veux être sûre que ma musique est comme je la veux. Et j’adore travailler là-dessus, j’adore créer et inventer. »

 

L’album Mary J.Blige : The London Sessions prévu pour le 2 décembre sera donc constitué de 12 pistes :

mjb

1. Therapy
2. Doubt
3. Not Loving You
4. When You’re Gone
5. Right Now
6. My Loving
7. Long Hard Look
8. Whole Damn Year
9. Nobody But You
10. Pick Me Up
11. Follow
12. Worth My Time

About Syx Maz

Hip-Hop saiyajin à l'écoute - https://soundcloud.com/syxmaz
Que pensez vous de l article ?