La marque de mode mondiale boohooMAN et le célébre rappeur Niska, certifié disque de diamant et multi platines, ont uni leurs forces pour créer une capsule exclusive aux inspirations à la fois californiennes et streetwear.

Puisant ses inspirations au cœur de la côte Californienne connu pour ses couleurs, ses palmiers et son mode de vie décontracté, la capsule Cali Scene et les designs additionnels imaginés par boohooMAN et Niska se veulent hauts en couleur et constituent une véritable ôde à l’été.

Des t-shirts oversizes aux hoodies, en passant par des bombers et des cargos, certaines pièces du vestiaire masculin se parent de messages chers à l’artiste tels que « 91 » et « Essonnes Geles » en hommage à sa région d’origine ou encore la lettre « N » et « Charo » signifiant « être fort » et « ne jamais rien lâcher », ses leitmotivs au quotidien.

Cette collaboration se compose d’une part de l’Edit Cali Scene, une collection très californienne, aux imprimés tie and dye et urbains tels que des graffitis, avec des couleurs neutres et monochromes, et d’une autre part, d’une collection de 7 styles personnalisés par Niska : 3 T-shirts dans des coloris et designs différents, 3 hoodies et 1 bomber très estival. Ces designs donnent une touche plus personnalisée à la collection et sont une façon spéciale pour Niska de souligner des codes auxquels ses fans puissent s’identifier.

Inspirée par le riche environnement musical de l’artiste, la scénographie mise en place à l’occasion du shoot représentait un studio mixant à la fois mode et musique. Une mise en situation aux couleurs fortes et assumées, à l’image de la collection, , et mettant en avant des détails rendant hommage à chacune des pièces de la capsule.

Savant mélange entre pantone phares de la saison et imprimés inspirés du milieu urbain, les pièces de la capsule imaginée par boohooMAN et Niska promettent de devenir nos indispensables mode.

La collection sera disponible chez boohooMAN.com/fr/ à partir du 3 Juin.