Après Rihanna, c’est au tour de Nicki Minaj de sortir sa collection, en partenariat avec Kmart.  Et elle est parfaitement à l’image de la chanteuse !

Ces derniers jours, Nicki Minaj a dévoilé sur son instagram (quoi d’autre bien sur) quelques pièces de sa collection qui sortira très prochainement. Des robes de soirées en passant par des leggings ou encore des tenues plus street : la chanteuse a pensé à tout le monde et il y en aura pour tous les goûts !

L’ensemble est plutôt assez décalé, futuriste même. En gros, on est loin de la collection, beaucoup plus sobre, qu’offre Rihanna à ses fans. Des motifs originaux et un vrai concept graphique, on ne pouvait s’attendre à rien de moins venant de la part de Nicki Minaj ! Dans une vidéo en juin, elle nous disait : « je fais cela pour que les femmes se sentent belles et sexy. Toutes les femmes peuvent porter ces vêtements et se sentir bien ! »

Les pièces seront apparemment à des prix plutôt abordables et ça, c’est un vrai plus ! La collection sera disponible en octobre et personnellement, il me tarde de la voir !

Et vous, quelle collection est votre préférée ? Celle de Nicki ou Riri ?

nik1

nik2

nik3

nik4

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?