2 Flares 2 Flares ×

Nicki Minaj était de passage chez Jimmy Kimel, et en a profité sa mésaventure à Dubaï.

Nicki Minaj est toujours en promo pour son émission American Idol. Elle a donc fait un stop dans l’émission de Jimmy Kimmel, le Jimmy Kimmel Live.

Elle a évidemment parlé de sa mésentente avec Mariah Carey, mais elle a aussi partagé une histoire intéressante qu’elle a vécue lors de son voyage à Dubaï :

«Je suis a aller a Dubaï. Et j’ai failli me retrouver dans la galère à cause des gars de Dubaï son si beau c’est même pas marrant. Une des règles là-bas, c’est que tu n’as pas le droit de serrer un homme dans tes bras s’il n’est pas ton mari.» «Donc quand on partait, il y avait ce gars qui était tellement beau. J’étais comme Fu** it. Car je voulais juste avoir ce dernier petit moment de partir.»

Ce qu’elle ne savait pas c’est que cet homme si beau était un policier !

«Franchement je ne savais pas que c’était un policier. Ils n’ont pas d’uniforme de policier. C’était un aéroport priver, il était juste habillé dans leur style habituel. Le moment où je l’ai serré dans mes bras, c’était comme si le temps s’était arrêté à Dubaï. J’avais l’impression que tout c’était stoppé. Tout le monde s’est retourné en slow motion en disant Noooo !»

Après ce moment tout l’entourage de Nicki était nerveux: «Toute mon équipe a cru que j’allais partir en prison. C’était effrayant. Il a juste levé un peu c’est bras, et à lâcher un sourire nerveux. Je me suis excusé et on est parti.»

Voici l’interview en entier (en Anglais) :
http://youtu.be/b_-TfPoS6IY

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
2 Flares Twitter 1 Facebook 1 2 Flares ×
Que pensez vous de l article ?