Nicki Minaj a complètement explosé lors du tournage de l’émission American Idol en insultant sa collègue la chanteuse Mariah Carey!

Nicki Minaj et Mariah Carey sont actuellement juge dans l’émission à succès « American Idol' ».Alors que les 2 stars avaient commencé à faire taire les rumeurs de conflits entre elles, une vidéo a surgi sur le net montrant la chanteuse du ymcmb et l’a Diva du rnb en pleine dispute.

La raison de cette dispute serait un désaccord sur la prestation d’un candidat. Il aura suffi de ce désaccord pour que Nicki explose complètement :

 «Contrôlez-moi cette mer**. Contrôler là. Chaque fois que tu vas essayer de me traiter comme ton employé, je vais te remettre à ta place, et si ça te pose un put*** de problème gère le.»

«Je leur avais dit que je ne supportais pas ses put*** airs de supériorité. Donc trouvez une solution, trouvez là.»

Certains témoins racontent avoir entendu Nicki Minaj menacer d’attaquer physiquement Mariah Carey. La tension était tellement forte que les producteurs ont arrêté le tournage le temps que les choses se calment.

Voici la vidéo de la dispute :
http://youtu.be/avFs8bZeCHM

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?