La first lady du Ymcmb Nicki Minaj a profité d’une interview pour parler de son changement de style.

Nicki Minaj est actuellement en pleine promo pour son film ‘The Other Woman, et les journalistes profitent de cette tournée pour poser à Nicki la question que tout le monde ce pose depuis un moment :

« Pourquoi es-tu revenus à un style plus naturel ?« 

Réponse de Nicki :

« Je suis allé tellement loin dans l’autre style, qu’il n’y avait plus qu’une chose à faire. Tu peux continuer à mettre des costumes où tu peux te dire : Hey tu sais quoi ? Ça ça va les choquer encore plus. Ne rien faire les choquera encore plus. »

Elle parle aussi de son retour aux sources avec les titres Look In Ass et Chi-raq :

« Yeah, ils m’ont clairement fait retourner vers mes racines hip hop. Mais ce n’est pas quelque chose que je me suis forcé à faire. Des que j’ai commencé à travailler sur cet album, ce sont les titres que j’ai commencé à écrire. »

Mais son album n’aura pas que des titres Hip Hop.

« Je sors un titre dans une semaine et demi qui n’a rien avoir avec Chi-raq et Lookin Ass. Je ne veux pas que les gens pensent que je ne fais qu’un style de musique, je fais ce que mon cœur me dit de faire. »

Enfin fera-t-elle un nouveau Super Bass : « Hell no« 

Désolé pour les fans de Barbie Minaj, mais cette phase de sa vie artistique semble belle est bien finie.

Voici l’interview :

Get More:
Nicki Minaj, Music News

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?