En pleine tournée européenne, Nicki Minaj s’est accordée une petite pause pour nous faire part de sa liste des meilleurs punchlineurs.

Nicki Minaj nous révèle sa liste des rappeurs les plus habiles et les plus versatiles du game. Bref, les meilleurs punchlineurs. Et c’est en toute modestie que la rappeuse se place aux côtés de The Notorious B.I.G, Jay Z, Lil Wayne mais aussi Fabolous. Oui, Fabolous. Selon Nicki, ce dernier n’aurait pas la reconnaissance qu’il mérite et elle ne s’est pas empêchée de nous le faire savoir. Voici les quelques mots que l’artiste a tweeté à ce sujet :

« Fabolous a probablement eu le niveau de punchlines le plus lourd de ces dix dernières années. Wayne aussi mais Fabolous est vraiment sous-estimé. Quand il s’agit de punchlines, Fabolous est tout en haut du classement aux côtés de The Notorious B.I.G, Jay Z, Lil Wayne et moi-même. »

Fabolous s’est toujours imposé comme un kickeur et cela depuis son tout premier freestyle avec DJ Clue en 1998. D’ailleurs, si l’autoproclamée « Queen of Queens » lui a dédié ces tweets c’est parce qu’il a récemment fait le buzz suite à ses « Friday Night Freestyles« . De Plus, Loso s’était récemment plaint de ne pas être considéré à sa juste valeur sur les plateaux du Hot 97 et du Breakfast Club.

Et vous qu’en pensez-vous, Nicki Minaj et Fabolous mérite-t-ils leur place parmi les plus brillants de cette catégorie ?

Ci-dessous, l’une des interviews durant laquelle Fabolous se plaint d’être mis de coter et l’un de ses « Friday Night Freestyles » à vous de juger:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=gk_y2KtQvqY

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Que pensez vous de l article ?