Nicki Minaj était présent au MTV Movie Awards. Et la chanteuse du Ymcmb en a profité pour parler de ses futurs projets dont son album Pinkprint.

Nicki Minaj a fait forte impression sur le red carpet des MTV Movie Awards. Plus naturelle que d’habitude, la barbie du Ymcmb a été interviewver par le site E! sur son film avec Cameron Diaz ‘The Other Woman » ainsi que ses futurs projets et Nicki semble impatiente de nous faire découvrir son travail.

Au sujet du film The Other Woman :

 » C’est une bénédiction d’avoir réalisé ce film avec des femmes aussi puissantes. Ça parle de resté unies peu importe la situation, et ne pas laisser les hommes avoir le pouvoir qu’ils veulent. »

Au sujet de son prochain album Pinkprint :

 » Je travaille sur Pinkprint qui devrait sortir cette année, mais avant je sortirais quelques morceaux dans les semaines qui arrivent. Je suis super excité, juste le sentiment autour de cet album je suis obsédé par ça, et je le kiff. »

Good news pour les fans de Nicki. La chanteuse semble être prête a nous sortir de gros tubes en 2014 !

 

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?