Nicki Minaj la star de YMCB a décidé de répondre au critique à travers son nouvel album dans la chanson « Press Conference » et Nicki mitraille dur!

Le son est original car elle l’a fait sous forme d’interview avec le journaliste connu Charlamagne.

 Quand Charlemagne lui dit que les gens de New York la traite de vendu et qu’elle ne les représente pas elle répond:

« Vous ne voulez pas que je vous représente,vous n’entendez pas quand je vous représente car vous êtes trop occupé a s**** les autres. »

Quand il lui dit qu’on la traite de copieuse (Lil Kim ?) elle répond :

« Les gens font toujours des comparaisons et je dis toujours,même si sa arrive souvent,c’est juste une manière trop simple de voir les choses,au contraire de chercher a regarder chaque situation avec un œil nouveau »

Nicki en profite pour tacler Lil Kim indirectement:

« C’est comme ça,mais au moins comparer moi a quelqu’un comme Madonna quelqu’un qui a gagné et qui continue de gagné pas quelqu’un qui est finie »

Elle finit en enterrant Lil Kim une bonne fois pour toutes quand Charlemagne lui demande comment elle gère si bien le fait d’être une rappeuse.

« Ces autres sal**** qui n’ont fait que rapper et qui son fini maintenant,qui vivent dans des petites baraque,c’est sa la réussite?Tout sa pour que les N**** dans la rue te fassent un put*** de tcheck ?

Nicki a répondu salement! Lol
T’en pense quoi? Donne ton avis!

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?