Nicki Minaj continue sa guerre contre les membres d’American idol en s’en prenant cette fois-ci aux membres de Ban Jovi Steven Tyler.

Nicki Minaj a la rage! En effet il y a quelques jours l’ancien membre d’American Idol Steven Tyler à attaquer Nicki Minaj en la traitant d’incompétente pour le poste de juge de l’émission :

«Si c’était Bob Dylan elle l’aurait renvoyé dans les champs de coton, mais si c’était nous, ont aurait tiré le meilleur de lui, comme on l’a fait avec Philip Phillips.»

Il en fallait pas plus pour que la chanteuse du YMCMB pète les plombs et attaque violemment la star du rock sur twitter : «Steven Tyler a dit que j’aurais envoyé Bob Dylan dans un champ de blé . Steven, vous ne m’avez pas encore vu juger un seul participant ».

Elle enchaîne avec : « Vous pensez que je n’aurais pas Aimé Bob Dylan . Pourquoi ? Noir ? Rappeur ? Quoi ? Va te faire encrer et inquiètes-toi à propos de toi bébé.»

(En effet elle pense que Steven Tyler est un raciste qui pense que les rappeurs et les noirs sont incapable de jugé d’autre musique)

Nicki termine en se moquant du rockeur : «quand il est allé pour la première fois à Idol, il a été ridiculisé par ses camarades et même ses fans » et d’ajouter : « alors que fait-il ? Il ridiculise le juré suivant. »

Quand Nicki frappe, elle frappe fort !

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?