Nicki Minaj a réalisé une conférence de presse pour présenter sa nouvelle marque de vêtements qu’elle a créé avec le magasin Kmart.

Nicki Minaj a dit-il y a quelques mois, que son objectif était de devenir une business woman plus puissante que Jay-Z. Et même si elle en est encore loin, Nicki fait tout ce qu’elle peut pour atteindre son objectif.

Après avoir sorti son propre parfum Pink Friday, et sa marque de rouge à lèvres, la reine des Barbz s’est lancé dans le business de la mode. Vendredi dernier Nicki était à L. A pour présenter sa nouvelle collection de vêtements qu’elle a créé en collaboration avec la chaine de magasin Kmart et la marque de vêtements ShopYourWay.

Contrairement aux stars comme Beyoncé et Rihanna qui s’associe à des marques de luxe comme House of Dereon ou River Island, la rappeuse du Ymcmb a choisi une tout autre stratégie : Se rapprocher au maximum de ses fans en misant sur une marque pas chère et accessible à tous.

Et pour être encore plus proche de ses futurs acheteurs, Nicki a décidé de changer son style extravagant, pour un style plus simple et portera sa nouvelle collection. Elle nous explique son choix :

«Je voulais créer une marque de vêtements qui ressemble a ce genre de robe. J’ai créé beaucoup de jupe ces derniers temps, et je me sens plus confiante quand je porte des robes. Aussi c’est important que mes fans sachent que si Nicki créer une marque de vêtements, alors Nicki la portera.»

Voici la vidéo de Nicki Minaj présentant sa marque de vêtements :

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?