Nicki Minaj bientôt plus riche que Lil Wayne et Drake ? En tous cas en ce qui concerne l’année 2013 la lady du Ymcmb a fait sauter la banque

Le site Forbes vient de dévoiler la liste des artistes Hip Hop qui ont gagné le plus d’argent en 2013. Alors si l’on est habitué au trio de tête Diddy, Jay-Z et Dr Dre, pas mal de surprises se sont révélés cet année. À commencer par Nicki Minaj qui a gagné 29 millions de dollars en un an ! C’est plus que ce qu’ont gagné Lil Wayne et Drake combiné.

Nicki Minaj avait rapidement annoncé la couleur en expliquant que son but était de devenir aussi riche que Jay-Z. Et la barbz semble être sur la bonne route.

Les autres surprises de ce top 20 sont les 7,5 Millions de Tech N9ne un artiste indépendant très peu connu au niveau commercial, mais qui semble très bien s’en sortir. Mac Miller aussi peut être classé dans cette catégorie, car un artiste en indépendant qui fait 6 millions de dollars c’est vraiment fort.

Autre surprise les 6 millions de Lil Jon alors qu’il a quasiment disparu du paysage Hip Hop. Macklemore et Ryan Lewis ont aussi fait très fort en faisant en 6 mois plus d’argent que 90 % des gens de la planète ne feront jamais en toute une vie.

Niveau déception on retrouve 50 Cent qui ne fait ‘que’ 7 millions de dollars alors qu’il n’y a pas si longtemps que ça il faisait partie du top 5. Rick Ross aussi fait parti des déceptions avec ‘seulement’ 6 millions de dollars en 2013. C’est assez choquant quand on sait que Rick Ross et l’un des artistes les plus prolifiques du rap game et qu’il possède une équipe à succès avec des gars comme Wale et Meek Mill. Surement que la perte de son contrat avec Reebok a vraiment fait mal à son porte-monnaie.

Le top 20 en entier :
1. Diddy ($50 million)
2. Jay Z ($43 million)
3. Dr. Dre ($40 million)
4. Nicki Minaj ($29 million)
5. Birdman ($21 million)
6. Kanye West ($20 million)
7. Lil Wayne ($16 million)
8. Wiz Khalifa ($14 million)
9. Ludacris ($12 million)
10. Drake ($10.5 million)
11. Snoop Lion ($10 million, tie)
12. Eminem ($10 million, tie)
14. Kendrick Lamar ($9 million, tie)
14. Pharrell Williams ($9 million, tie)
14. Macklemore & Ryan Lewis ($9 million, tie)
17. Swizz Beatz ($8.5 million)
18. Tech N9ne ($7.5 million)
19. 50 Cent ($7 million)
20. Lil Jon ($6 million, tie)

Et le top 10 en vidéo :

 

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?