Alors que Dj Khaled l’a demandé en mariage sur MTV, Nicki Minaj aurait envoyé comme réponse une demande a la police d’empêcher le DJ de s’approcher d’elle !

Il y a quelques jours, Dj Khaled a réalisé quelque chose qui a surpris tout le monde. Il a fait en direct sur MTV une demande de mariage à la queen du Ymcmb Nicki Minaj.

Alors que tout le monde se demandait si c’était un canular, les choses ont pris une nouvelle tournure assez surprenante. Nicki Minaj aurait demandé que Dj Khaled arrête de s’approcher d’elle. Elle aurait même officialisé sa demande à la police en accusant Khaled de harceler. Il lui aurait déjà envoyé plusieurs fois des cadeaux, et viendrait souvent sans prévenir à ses concerts pour lui montrer à quel point il tient à elle.

Vraiment bizarre cette histoire. Connaissant les 2 stars pour leur goût du buzz, je ne serais pas étonné d’apprendre que les 2 nous préparent un nouveau featuring dans les jours qui arrivent….

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?