Le rappeur Nelly allume Kobe Bryant et l’accuse d’être la raison du départ de Dwight Howard à Houston

L’émission ESPN First Take à inviter le ‘Hot In Here’ rappeur Nelly pour parler du transfert de Dwight Howard. et le rappeur c’est très vite retrouvé dans une dispute avec les commentateurs Stephen A Smith et Skip Bayless

Nelly accuse Kobe, en disant qu’il est responsable du départ de Dwight Howard. Il pense que Kobe est la raison de la destruction de l’équipe des Lakers car il veut gagner tout seul. Il explique de manière subtile que Kobe est en fait un gros égoïste et que pour cette raison aucun free agent d’envergure ne veut signer aux lakers.

Voici une partie de la superbe conversation entre Nelly et les deux présentateurs d’ESPN First Tate

Nelly: « Qui veut jouer avec Kobe ? »

Stephen A. Smith: « Oh, tu es sur le point d’être blasphématoire! »

Nelly: « Vous voyez, ce genre de réaction-là est la raison pour laquelle les lakers sont dans l’état où ils sont en ce moment. Je ne blâme pas Kobe, mais qui a déjà blâmé Kobe ? Kobe a-t-il déjà été tenu  responsable pour l’une de ses actions? [… »

« Vous essayez de me dire que Kobe Bryant n’a pas pu donner un petit coup de téléphone pour obtenir Phil Jackson deux jours de plus? Je pense qu’il ne voulait pas Phil Jackson. Je pense que c’est ce genre de personne qui essayait de prouver qu’il pouvait gagner une bague sans [Phil Jackson]. [..] »

« Vous avez cinq bagues, vous devez être un entraîneur sur le parquet… Pourquoi tout le monde oublie 2006 il était « à 3-1 contres les Suns. Pourquoi il n’y a aucun agent libre qui frappent à la porte pour vouloir jouer avec Kobe Bryant ? »

En clair Nelly accuse Kobe d’être un enfant gâté à qui on ne reproche jamais son comportement qui pourtant aujourd’hui coute chère à l’équipe des Los Angeles Lakers.

Que dire à part que Nelly a réalisé une superbe analyse de ce joueur hors normes qu’est Kobe Bryant. Je suis parfaitement d’accord avec lui et je pense que Dwight a bien fait de quitter L. A car jouer avec Kobe doit être un véritable calvaire.

Pour ceux qui sont à l’aise en Anglais voici l’analyse entière de Nelly qui est tout simplement géniale !

http://youtu.be/O1zJci8dL8E

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?