Kanye West était de retour à Chicago pour le match NBA entre les Chicago Bulls et les Cleveland Cavaliers

Dimanche soir, lors du match qui opposait les Chicago Bulls aux Cleveland Cavaliers, Kanye West a profité d’un temps mort pour interpréter « All Day« . Cette prestation inattendue a su satisfaire la foule malgré sa simplicité. Cette fois, pas de gang ni de lance-flamme comme il l’avait fait lors de la première interprétation de ce morceau, aux Brit Awards.

https://youtu.be/L0V0V8UKv3M

Ce n’est pas la première fois que Kanye West effectue ce genre de surprise. Il avait effectué des concerts similaires à la Fondation Louis Vuitton et également un concert gratuit lors de la visite de la famille Kardashian en Arménie.

Rappeur, designer et producteur, Kanye West ne cesse de présenter son single « All Day« , célèbre titre de son septième album dont celui-ci vient justement de changer de nom. L’artiste avait annoncé « So Help Me God« , mais depuis quelques jours il a décidé de l’appeler « SWISH« .

Malgré sa prestation les Chicago Bulls n’ont pas réussi à s’imposer à cause d’un buzzer beater de Lebron James !

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?