Chris Paul la star des Los Angeles Clippers aurait posé une condition à son retour a L.A : Que le nouvel entraineur soit noir.

Chris Paul n’est pas un joueur comme les autres. Déjà par son physique qui ressemble plus à monsieur tout le monde qu’un all star NBA mais aussi par sa personnalité en dehors des terrains irréprochables.

Chris Paul est aussi une superstar qui sera libre d’aller jouer là où il le souhaite la saison prochaine. Et comme Mr Paul a les cartes en main, il se permet d’imposer ses conditions à l’équipe qui voudrait le signer.

À commencer par son équipe actuelle les Los Angeles Clippers à qui il aurait demandé que le prochain coach de l’équipe soit noir.

Son ancien coach Vinny Del Negro  étant viré, les Clippers veulent mettre toute les chances de leurs côtés pour conserver l’un des meilleurs meneur NBA (Le meilleur c’est Tony Parker évidemment ! :) D’ailleurs il est tellement fort que des américains souhaitent sa mort !)

Demande assez inédite de Chris , et si son souhait était accepté, cela risque de créer une véritable révolution en NBA.

Et vous vous en pensez quoi ?

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?