Comme Bobby Shmurda et O.T Genasis, le rappeur T Wayne va peut être devenir le prochain gros buzz grâce à Vine !

L’application Vine est devenu un véritable tremplin pour artistes en recherche de succès. On se souvient tous que le hot Nigga rappeur Bobby Shmurda doit son succès grâce à ça (regardez entre 2min16 et 2min24) :

Cette petite danse de quelques secondes et le fait que la casquette de Bobby Shmurda ne soit jamais redescendu à créer un buzz monstre autour du rappeur New Yorkais aujourd’hui Hot nigga est à plus de 88 millions de vues sur youtube. Et on a eu droit à des vine de ce type :

https://youtu.be/YfUmIAnMeSI

L’autre gros buzz grâce à Vine a été O.T Genasis et son titre Coco.

Ce titre a été parodié dans tous les sens sur Vine. Résultat Coco en est aujourd’hui à 118 millions de vues.

Aujourd’hui donc un nouveau titre commence à faire beaucoup de buzz sur Vine, il s’agit du titre de T Wayne : Nasty. Twayne doit son buzz à deux choses :

1 : Une phrase qui accroche

First let me hop out the motherfucking Porsche
Ion want her if that ass don’t sit like a horse

Pour ceux qui ne maitrisent pas la langue de Shakespeare voici ce que le rappeur dit : « D’abord laisse moi sortir de cette put**n de Porsche je ne veux pas qu’elle s’y assoit si son c* n’a pas la taille d’un cheval ». Cette phrase est devenue virale et beaucoup la parodie sur Vine :

2 : Une danse

La danse que T Wayne réalise dans son clip fait le buzz sur Vine voyez par vous même

https://youtu.be/4-HpCJkcyaM

Résultat la vidéo originale de T-Wayne est en train d’exploser les vues sur youtube est a passé la barre des 8 millions de vues en quelques jours :

Alors T Wayne sera t-il le prochain buzz rap grâce à Vine ?

Dans tous les cas les choses semblent bien partie pour lui, mais le plus dur reste à venir pour T Wayne, car le plus dur pour les rappeurs qui explosent grâce à Vine n’est pas de buzzer, mais de survivre après le buzz !

Demandez à Bobby Shmurda qui en 3 mois et passé de superstar mondiale à un jeune noir de plus enfermé entre 4 murs….

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?