Nas a décidé de soutenir Kendrick Lamar pour son couplet sur le titre de Big Sean Control.

Nas a toujours représenté la sagesse. Et il le prouve encore une fois en soutenant le rappeur le plus clashé du moment, je parle bien sur de Kendrick Lamar. Alors que les clashs s’enchainent contre Kendrick pour avoir osé défier New York en s’autoproclamant en être le roi, certaines figures du Hip-hop de NYC n’avaient pas encore donné leurs avis sur la situation.

Une des réponses les plus attendues était celle du rappeur du Queens Nasir Jones. Et le Life is Good rappeur a décidé de la jouer cool en soutenant Kendrick : «Wow. Ma réaction est Wow. Je kif le Hip-hop en ce moment… Certains fans aime certaines époques et d’autres n’aiment pas d’autres époques, donc ils ne se souviennent pas de toutes les époques. Mais c’est ça le hip-hop.»

Bien que Nas félicite d’une certaine manière Kendrick de réveiller le vrai Hip-hop, il laisse entendre qu’il ne laissera pas Kendrick s’en tirer aussi facilement pour avoir clamé être le Roi de New York : «J’ai entendu, je suis un auditeur. »

Seuls les vrais savent ! Nas a tout à fait compris ce que Kendrick tente de faire et le soutien. Kendrick a eu les couill*s de clasher le rap game de manière directe et aujourd’hui son couplet à secouer toute la planète Hip-hop !

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?