Un homme accuse le rappeur Nas d’être responsable de son kidnapping et le poursuit en justice pour 10 millions de dollar.

 Patrick Allocco est jeune promoteur de concert qui pensait avoir fait une belle affaire en proposant de faire venir Nas en Angola pour une grosse performance durant le nouvel An 2011.

Mais pour une raison inconnue Nas ne s’est jamais présenté au concert, malgré qu’il avait déjà reçu plus de de 300 000 dollar.Face à cette situation les promoteurs Angolais se sont tournés vers l’intermédiaire qui était Patrick Allocco pour réclamer un remboursement.

Séquestrer et maltraiter jusqu’a ce que Nas retourne l’argent c’est à dire 50 jours,Patrick Allocco a décidé de poursuivre le rappeur du Queens pour une somme de 10 millions de dollars.

La somme demandée par le promoteur serait une forme de dommage et intérêt pour le kidnapping, la séquestration,les brutalités subit mais aussi car Patrick Allocco à perdu son business et sa maison dans cette histoire.

Un scénario digne des plus grands films d’Hollywood.Espérons toutefois que Nasir Jones trouve une solution car entre ses problèmes avec le fisc américain, et le gros chèque de pension alimentaire qu’il doit faire à la femme à qui il a dédié son album Life is Good (la chanteuse Kelis), le rappeur risque de rapidement se retrouver broke*.

*broke: fauché

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?