Nas a profité d’une interview pour expliquer le rôle important que les jeunes Américains peuvent jouer dans les prochaines élections présidentielles.

Alors que Barak Obama et Mitt Romney sont en pleine guerre pour gagner le fauteuil de président des USA, les stars du pays s’activent pour soutenir leur candidat préféré.

Nas le rappeur originaire de New York s’est juste contenté d’expliquer l’importance du vote de la jeune population : «le futur de ce pays se trouve entre les mains des jeunes.»

«Nous avons le pouvoir, nous pouvons aller dans les urnes et voter pour la personne que nous voulons.»
il parle aussi de son sentiment de puissance lorsqu’il a voté pour la première fois en 2008 pour Obama: «En tant que votant, maintenant que j’ai voté, Je sens que j’ai un pouvoir que je n’avais pas avant.»

Les choses s’accélèrent de l’autre côté de l’Atlantique, les élections arrivant dans 2 mois un petit coup de pouce de la part des stars pour inciter les jeunes à voter ne fait pas de mal!

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?