Le rappeur Nas est actuellement dans une situation bien difficile avec le fisc américain.2 choses ruinent très souvent les stars du rap us : Le paiement des pensions alimentaires, et le fisc américain.

Pour le rappeur Nas ce sont ses deux choses qui risque de très bientôt de l’envoyer sur la paille.Après son divorce difficile avec la chanteuse Kelis, et le juge qui l’a ordonné de payer une somme énorme pour la pension alimentaire de son fils, (On parle de 50 000 dollar par mois!), c’est le fisc Américain a décidé de s’attaquer à Nasir Jones.

Le fisc a décider de saisir les chèques de Nas qu’il gagne en ce moment avec la tournée qu’il réalise avec la chanteuse Lauryn Hill.

Les représentant de Nas déclare pourtant que le rappeur aurait déjà payé ses dettes au fisc.Mais malgré cette déclaration, c’est bien le fisc américain qui empoche aujourd’hui les chèques écrit par Live Nation le promoteur des concerts donner par Nas et Lauryn Hill.

Life is not that good finalement pour Nas….

 

 

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?