Nas va t-il bientot plus riche que Jay Z ?

Il y a bientôt 15 ans Nas et Jay Z ont eu l’un des clash les plus marquants de l’histoire du hip hop. Et même si la majorité des fans de hip hop ont déclaré NAS comme le vainqueur de ce combat (Même l’ancien associé de Jay Z  Damon Dash a avoué que NAS avait fait très mal à tout son camp), beaucoup d’autres ont déclaré avec le temps Jay Z en vainqueur en disant :

« Jay Z a gagné car il est beaucoup plus riche que NAS ! C’est un vrai businessman, et il a même été le patron de NAS ! »

Et bien il se pourrait bien que cet argument ne soit plus vraiment valable dans quelques années

En effet depuis un petit moment le rappeur du Queens multiplie les investissements et ouvre des business qui devraient lui rapporter très gros. Avec son entreprise QueensBridge Venture Partners, Nasir Jones a investi dans plus d’une quarantaine d’entreprises, comme Lyft, Dropbox, Coinbase et Tradesy  (il y a mémé des rumeurs selon lesquels il aurait investi chez Uber), et il continue en mettant ses dollars dans une vingtaine de start up chaque année.

Il a récemment expliqué pourquoi il a choisi cette voie :

« J’ai toujours voulu m’entourer des personnes les plus intelligentes au monde et pas uniquement dans la musique. Je veux rencontrer les personnes qui font des choses innovantes dans différents domaines, je rencontre des personnes qui changent le jeu et je suis parmi le premier à investir en eux. »

Enfin Il y a une autre raison qui pourrait amener Nas au statut de milliardaire : En effet Nasty Nas sortirait secrètement avec Vanessa Bronfman la fille de l’ancien patron de Warner Music Edgar Bronfman Jr, et  la famille Bronfman aurait une fortune estimé à 2,5 milliard de dollars !

Une nouvelle compétition est donc lancé entre les deux anciens ennemis (qui sont aujourd’hui potes), et nous nous pouvons dire qu’une chose :

Que le meilleur gagne !

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?