La mannequin Naomi Campbell aurait décidé de passer de l’autre coté des podiums en créant sa propre collection de vêtement.

Le super-modèle Naomi Campbell serait enfin prêt à sortir sa propre collection de vêtements. C’est en tout cas ce qu’elle a révélé lors d’une interview avec ses fans durant le british vogue festival.

« J’ai toujours eu ce sentiment que si je faisais une ligne de vêtements, je deviendrais une concurrente des designers avec qui j’aime travailler et qu’ils ne voudront plus travailler avec moi. Maintenant que je me sens prête, je dessinerais une collection pas seulement pour les femmes de couleur, mais pour tout le monde. »

Elle annonce aussi qu’elle sera assez créative :

« Je vois plein de choses qu’on ne trouve pas, que j’aimerais avoir, et partager avec tout le monde. Alors oui je sortirais une collection, qui j’espère sera prête pour 2015. »

Good move pour Naomi Campbell ! Avoir une designer noire et black peut vraiment ouvrir beaucoup de portes pour les mannequins black qui sont bien souvent sous représenté dans ce business…

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?