Au mois de février, une photo de Pharrell Williams et Missy Elliott dans le même studio avait fait surface sur Instagram. Alors que le doute subsistait suite à cette photo, nous sommes désormais fixés.

Depuis sa prestation lors de la célèbre mi-temps du Superbowl, Missy Elliott qui avait alors bluffée tout le public, fait parler d’elle. Et qui de mieux que l’auteur du titre planétaire « Happy » pour faire encore plus parler de soi. Vous l’avez compris, Missy Elliott est définitivement bien de retour et elle met toutes les chances de son côté.

C’est donc Pharrell Williams, l’artiste aux multiples talents, qui est aux commandes de son nouvel album et elle s’est empressée de nous l’annoncer en publiant une photo d’eux sur Twitter accompagné de cette légende en référence à leur lieu de naissance.

 « Virginie jusqu’à la mort. Pharrell Williams et moi travaillons dur. »

 

Une excellente nouvelle pour ses fans, même si certains d’entre eux s’attendaient plus à un album produit par Timbaland comme lorsqu’elle était à son apogée (dans les années 90).

Mais bon, si ça peut en rassurer quelques-uns nous sommes quasiment sûr qu’il saura s’adapter au personnage excentrique qu’est Missy car Skateboard P n’en est pas là à sa première collaboration avec la rappeuse, souvenez-vous, ils avaient déjà collaboré ensemble sur le titre « On & On »  et lors de son récent passage sur le plateau du Jimmy Fallon Show, Pharrell a fait comprendre qu’il a totalement confiance en la Misdemeanor  :

« Sa manière de réfléchir, les choses dont elle parle, les concepts de ses vidéos, je ne savais pas que tous étaient d’elle, je suis tellement fière d’elle, c’est la Virginie. »

Décidément, Pharrell est PARTOUT !

Et vous attendez vous le futur album de Missy Elliot ?

Ps : Vous avez aimé cette info ? Si oui ne ratez plus aucune news de Bstar en nous suivant sur Facebook 😀

Que pensez vous de l article ?