Cela fait plus de 8 ans que Missy Elliott n’a pas sortie de nouveaux titres. Elle explique la raison lors d’une interview pour Yahoo.

Yahoo a récemment contacté la rappeuse Missy Elliott pour une interview. Et pendant cette interview, il lui a été demandé la raison pour laquelle elle n’a pas sorti de disque depuis plus de 8 ans. Et sa réponse est pleine de bon sens :

 » Quand je crée quelque chose ça doit être spéciale, et ça ne peut pas être un truc qu’on jette a la va vite car je suis Missy. Je dois avoir la sensation que je donne tous aux fans et que ça change le game. Je ne balance pas de chanson micro ondes. »

Ce qu’explique la rappeuse de 42 ans est que le game a changé et qu’avec internet tout le monde balance des sons sans prendre le temps de les travailler correctement. Elle ne choisit pas cette route-là :

« je veux juste être inspiré par des choses, c’est ce que j’attends car le game a changer maintenant. Je ne dis pas que c’est une mauvaise chose, c’est juste que ça a  changer, donc je veux être sur que ce que je donne c’est du 100 % car mes fans ont de grandes attentes, et j’en ai moi aussi. »

Elle assure quand même que ça devrait arriver bientôt :

« ça arrive. Je ne l’ai juste pas dit à quelqu’un quand. »

Missy est connu pour son originalité et ses clips futuristes. Avec la technologie d’aujourd’hui, on peut donc s’attendre à ce que Missy Elliott nous sorte des morceaux de fou !

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?