Le chanteur Miguel a profité d’une interview sur la radio breakfast club pour clarifier les rumeurs sur sa sexualité.

Depuis un moment déjà Miguel fait face à une tonne de rumeur concernant sa sexualité, notamment à cause de son style vestimentaire que beaucoup de personnes considèrent comme une preuve de son orientation sexuelle.

Il a donc récemment changé de style expliquant qu’il veut que sa musique soit la seule choses que les gens retiennent de lui :
«honnêtement j’étais vraiment bizarre avant.»

 «J’étais dans une période ou je cherchais à rester moi-même alors qu’on voulait me vendre comme quelqu’un d’autre. Je suis quelqu’un de plus solide maintenant, et j’ai trouvé le style qui m’allait et qui je suis.»

Sur son style qui a créé les rumeurs sexualité : «Quand j’ai réalisé que les gens scrutait tout ce que je faisais, ça m’a obligé à prendre du recul.Donc maintenant je fais tout mon possible pour que ma musique soit le centre d’intérêt principal me concernant.»

En tout cas peu importe sa sexualité l’album de Miguel est clairement une des sorties les plus attendues de cette fin d’année.

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?