Michelle Obama était presqu’incognito au concert de Jay et Beyoncé.

Le « On the run tour » de l’un des couples le riche du monde s’est arrêté à Chicago. Oui Chicago, la ville de Kanye West, CommonChief Keef ou dans un genre plus sérieux de Barack Obama ! C’était jeudi dernier, et la first lady, a emmené ses filles Malia (16 ans) et Sasha (13 ans) voir le spectacle concocté par le clan Carter. (Michelle est une fan de la femme de Jay-Z, et elle était déjà venu voir la diva du RN’b pendant son « Mrs carter Tour »).

Alors que Michelle et ses filles étaient venues de façon très discrète, une certaine Yesenia Herrera, elle aussi au concert a dégainé son Iphone et pour faire un selfie montrant la première dame et ses filles.


Un geste banal quand on est à un concert, mais la jeune selfieuse est devenu célèbre en moins de 24 heures, sa photo ayant été vu des millions de fois à travers le monde via la toile.  Ce selfie n’a pas empêché les Obamas de profiter du concert, mais pour Yesenia, ça s’appelle être là au bon moment !

 

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?