L’ancien préparateur de Michael Jordan vient d’affirmer que MJ aurait été empoisonné avant ce fameux match contre les Utah Jazz.

Tim Grover ancien préparateur physique et ami très proche de Michael Jordan a révélé une information qui pourrait encore faire grandir la légende du meilleur basketteur de tous les temps Michael Jordan.

Selon Tim, Jordan n’avait pas la grippe lors de son match mais aurait été empoisonné :

«Affirmatif a 100%, Il a été empoisonné durant le ‘Flu Game’. ‘Tout le monde l’a appelé le flux Game mais nous on était là.»

Il développe son histoire qu’il racontait à TruHoops TV : « On était aux City Park, dans un hôtel. Le service de l’hôtel s’arrêtait à 21 h. Et il a commencé à avoir faim et on trouvait aucun endroit pour manger. Donc on s’est dit qu’il ne restait plus qu’a commandée des pizzas donc ont  l’a fait.

« On était la bas depuis un moment. Tout le monde savait ou on restait. Il n’y avait pas beaucoup d’hôtels à Park City à l’époque donc tout le monde savait ou on restait. Donc on a commandé la pizza, et 5 types sont venue pour la livrer. J’ai pris la pizza et je leur ai dit :’J’ai un mauvais pressentiment, je le sens pas ce truc.Dans toute la pièce il n’y a que MJ qui a mangé la pizza.»

« Et à 2h du matin je reçois un appel, je vais dans sa chambre et je le vois en position fœtal, on va chercher le médecin de l’équipe, et je lui dis que c’est la nourriture qui a été empoisonné, ce n’est pas une grippe. »

Histoire de super Héros. Difficile à dire si Tim Grover dit la vérité ou non, mais ce ne serait pas une surprise si Michael a été effectivement empoisonné ce jour-là. Les Américains sont tellement fan de sport que ça ne m’étonnerait pas. Dans tous les cas MJ est un compétiteur comme on en fait plus puisque malgré les douleurs MJ a planté 32 points à ses adversaires ce soir là, a empoché la victoire et a inscrit son nom dans la légende avec le match qui est connu sous le nom de Flu Game…

Voici une vidéo de ce fameux match:

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?