Kanye West, Chris Brown et Mariah Carey ont rendu hommage au king de la pop Michael Jackson, à l’occasion de la sortie du documentaire Bad réalisé par Spike Lee.

L’album Bad a été un des succès de la plus grande star que le monde de la musique ait jamais connue : Le King of pop Michael Jackson.

Et à l’occasion du 25ème anniversaire de cet album qui à révolutionner le monde de la musique, le réalisateur Spike Lee s’est associé à la chaîne ABC pour diffuser un documentaire inédit sur la conception de cet album.

Ce documentaire est une vraie pépite car Spike à réussi à rassembler d’ancien collaborateur du King, pour des témoignages inédits.

Il a aussi invité des stars actuelles comme Kanye West, Chris Brown et Mariah Carey qui ont été fortement influencés par l’inventeur du moonwalk.

Kanye explique dans le documentaire comment le style de MJ dans l’album Bad l’influence jusqu’à aujourd’hui :
«Je pense que le style qu’il avait pendant Bad a eux beaucoup plus d’influence que celui de Thriller. Je m’habille presque de cette façon aujourd’hui.»

J’en dis pas plus, pour tous les amoureux de Michael Jackson (et je sais que vous êtes nombreux!), ce documentaire est un must see!

Et comme chez Bstar.fr on aime faire plaisir à nos lecteurs voici en exclu le documentaire Bad 25 :)

 

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?