Le rappeur du MMG, Meek Mill était présent lors de la bagarre entre Chris Brown et Drake. Pour le site XXL, il a décidé de raconter ce qui s’st passé cette nuit là dans la boîte WIP.

Meek Mill sur la bagarre: «Chris et Drake, les deux étaient là mais c’est des autres personnes qui étaient a cote, qui ont fait monter la sauce. Certaines choses arrivent en soirée. J’ai vu des filles jeter des bouteilles, plein de conneries comme ça. Je n’ai jamais vu Chris Brown ou Drake, jeté une bouteille et j’étais là.»

Sur son implication: «Je n’ai rien jeté du tout. J’ai appelé Chris immédiatement après ses tweets, et lui explique qu’il n’y avait pas d’histoire entre lui et moi. »

« Chris Brown, a déjà été dans ce genre de situation, des fois les choses deviennent ingérables. Mais ça veut pas dire que ça devient ingérable entre lui et moi, même pas entre Chris et Drake.»

Meek Mill a été parfaitement entrainé par Rick Ross en matière de  communication Lol!

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?