La tension entre Meek Mill et Cassidy semble toujours forte. Aujourd’hui c’est le rappeur du MMG qui se moque de Cassidy pour son remix de Gangnam Style.

Une Petite Guerre entre les deux rappeurs originaires de Philadelphie Meek Mill et Cassidy a commencé il y a quelques mois lorsque Cassidy avait déclaré qu’il serait d’accord pour un rap battle entre lui et la jeune star du MMG.

Depuis les 2 rappeurs se lancent des petites piques via les réseaux sociaux. Aujourd’hui c’est Meek Mill qui rajoute de l’huile sur les feux en se moquant de Cassidy et son dernier titre le remix du hit Gangman Style via twitter :

«C’est le pire morceau de l’histoire du hip-hop, ça doit être une blague ! Google #condom style.» il a même commenté directement la vidéo sur Youtube en déclarant avoir perdu tout respect pour Cassidy.

Le remix en question s’appelle Condom style, et l’idée de Cassidy était de lancer un message au jeune de se protéger en utilisant des préservatif lorsqu’ils ont des rapports intimes.

Marrante cette histoire. D’un côté Meek a raison le titre est franchement pourri, et Cassidy a peut-être juste voulu profiter du buzz autour de Gangman Style pour faire monter sa cote. Mais d’un autre coté  le message de son titre est positif, et rien que pour ça Cassidy mérite le respect…

Et vous vous en pensez quoi?

Voici le son pour vous faire un avis :) :
http://youtu.be/6IaOYcJqs1o

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?