En direct du Breakfast Club, Meek Mill répond à la critique de Kid Cudi sur le Hip-Hop actuel

Un peu plus tôt en ce début d’année, dans l’émission « The Arsenio Hall Show »  le rappeur Kid Cudi nous faisait part de sa critique sur l’état du Hip-Hop actuel qui selon lui doit changer .. Voici son commentaire:

« Je pense que la vantardise, l’argent, les voitures et les p*tes doivent disparaître. J’ai le sentiment que cela nous freine et nous réduit à une culture de noir » – Kid Cudi

Ayant eu le ressenti que cette remarque faisait réference à son type de rap, le rappeur Meek Mill a répondu à Cudi en direct du Breakfast Club:

« J’ai entendu Kid Cudi dire « ils rap a propos d’argent, de voitures, de p*te et tous ça » Je me dis, frère, on ne te dit pas sur quoi rapper. Si il a choisit de rapper à propos de sniffer de la cocaïne, je ne dirais rien sur lui à propos de ça. Si J.Cole veux rapper sur l’université, j’aimerais entendre cette expérience de l’université. Je n’ai jamais été à l’université… Le Rap c’est le Rap. Il s’agit de la façon dont tu assembles les mots, comment tu poses ton flow sur le beat et comment tu fais de la bonne musique. Tu ne peux pas dire que Tupac est ton rappeur favori et dire que tu essais de ne pas entendre parler de la rue, Jay Z. Qu’est-ce qu’ils raconte? Je ne comprends pas. » – Meek Mill

Rien à ajouter à cette très bonne réponse de Meek Mill qui explique que « Il faut de tout pour faire du Rap ».

Voici l’interview:

https://www.youtube.com/watch?v=rLmwDAi5byg

 

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?