Le rappeur du MMG s’est confié sur ses futurs projets, et a partagé son avis sur le rappeur du Ymcmb Drake

En ce moment le Rap est en pleine période de clash. Entre le Jay Z vs Drake, le Tyga et Lil Durk, ou en France avec Booba contre le reste du monde, cela faisait longtemps que l’on avait pas entendu des rappeurs se féliciter pour leur travail.

Longtemps avant aujourd’hui avec Meek Mill et Drake. En effet récemment Drake a laissé un petit message concernant le poulain de Rick Ross sur Twitter :

« L’intro de Dreams and Nightmares est vraiment l’un des meilleurs moment rap de notre génération. »

Étant donné l’influence de Drake, Meek Mill a été rapidement interviewvé pour qu’il donne son avis sur le commentaire de Drizzy :

« Ça a fait du bien d’apprendre que Drake montrait de l’amour et du respect. Moi et mes gars on s’est toujours dit ça à propos de l’intro. On n’a pas attendu que Drake le dise. Mais il a ajouté un tampon de confirmation. C’est mon pote, et il devait vraiment le penser puisqu’il s’est réveillé et a poster ça. Je le dis toujours dans les interviews, Drake est le plus grand artiste de notre génération. »

On peut donc s’attendre à une nouvelle collaboration entre les 2 rappeurs qui semble beaucoup s’apprécier. En parlant de nouvel album, Meek Mill s’est aussi confié sur son prochain album Dreams Worth More Than Money  notamment sur son travail avec Dj Khaled :

« J’étais en studio avec Dj Khaled en train de bosser sur des morceaux monstrueux. Khaled et  et moi on a travaillé sur 20 morceaux. »

Il explique aussi que lui et Khaled se battaient pour s’approprier le morceau They Don’t Love You No More :

 » On se renvoyait la balle concernant le titre. Je le voulais aussi, mais vous savez Khaled à finit par gagner, il est sorti vainqueur. »

Avec toutes ses louanges, on dirait bien que Meek Mill va avoir un été chargé. En tout cas on attend avec impatience la sortie de son prochain album Dreams Worth More Than Money….

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?