Meek Mill,le rappeur du MMG est connue pour être un grand amateur de moto et de quad.Alors quand il apprend  qu’un jeune c’est gravement blessé en moto,il  décide de l’aider en lui offrant 20 000 dollars pour son opération!

C’est connu,aux USA les opérations médicales coutent une fortune! Meek Mill à donc décider d’aider un jeune en lui donnant la moitié de l’argent dont il a besoin pour son opération de la moelle épinière (On parle d’une opération à 40 000 dollars!).

Meek Mill explique dans une vidéo qu’il est très surpris que personnes n’est aidé ce jeune avant lui: «Sa m’a surpris que personne ne l’ai aidé dans cette situation.»

Et le poulain de Rick Ross à décider de ne pas s’arrêter là puisqu’il va aider le jeune homme à lever des fonds pour trouver les 20 000 dollars manquant.

En tous cas c’est la journée des donations pour les stars puisque Beyonce à aussi offert son aide aux monde entier à travers sa chanson ‘I was here.’

Voici la vidéo de Meek Mill est du jeune en question.On peut y voir aussi Bow Wow en train de faire un petit tour de quad avec la star du MMG.

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?