Hier Meek Mill était chez lui à Philadelphie pour un méga concert. Il en a profité pour expliquer sa rivalité avec Kendrick Lamar qui était aussi présente au concert.

La station de radio Power 99 a organisé un gros concert à Philadelphie. Lors de ce concert des pointures comme Chris Brown, Kendrick Lamar ou French Montana.

Mais la star de ce concert était l’enfant du pays Meek Mill. Le rappeur du MMG a fait le show (bien mieux que ce qu’on a eu droit au Bataclan) en ramenant Rick Ross et Nicki Minaj lors de son passage.

Les journalistes de Power 99 ont aussi profité de l’événement pour demander à Meek comment il vivait sa rivalité avec le rappeur de L. À Kendrick Lamar. Voici la réponse du Dreamchasers :

« Pas mal de gens prennent les choses dans le mauvais sens. Moi et Kendrick ont en rigole, je disais juste que j’allais lui montrer qui était le king ici à Philly. Notre rivalité n’est pas négative, c’est du Hip-hop. »

Il parle aussi de celui qui domine le rap game en ce moment : « le gars le plus hot en ce moment c’est évidemment Drake. Mais tout le monde est roi dans son domaine. Kendrick est le King des lyrics, je pourrais dire que je suis le King de la street. Il y a différentes situations donc ça dépend de quoi on parle. »

Petite vidéo de ce que Meek a offert aux peuple de Philly :

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?