Meek Mill et Wale se sont encore clashé à cause de l’affaire Drake

Entre Meek Mill et Wale, les 2 Mc’s signés sur le label de Rick Ross Maybach Music, ça n’a jamais vraiment été le grand amour. Et ça ne risque pas de l’être aujourd’hui. Invité dans l’émission du Breakfast Club, Wale s’est longuement exprimé sur le clash entre Drake et Meek Mill. Honnête, le Mc n’y est pas allé par 4 chemins : “Je pense qu’il a débarqué dans ce clash avec un crayon face à un gun. Il a même pas ramené un couteau. Il a ramené du papier et il a essayé de le découper à mort”, a-t-il balancé sur les ondes.

Des déclarations qui n’ont pas du tout plus à Meek Mill qui s’est lâché sur Instagram : “Les mecs font du bruit pour promouvoir leur album, balancent des ragots et parlent de leur vie personnelle. Reste loin de moi mec, tu fais plus partie d’MMG”, envoie le boyfriend de Nicki Minaj. “T’es un clown, on veut plus entendre parler de toi. Va sauter d’un toit comme tu dis là. Le gars essaie de m’appeler pour me dire que Rozay nous doit de l’argent. Moi, il me doit rien”…

Ce n’est pas la première fois que Meek Mill et Wale se prennent la tête. Mais cette fois on dirait bien qu’il n’y aura pas de réconciliation.

Source : raprnb

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?