Le rappeur du MMG Meek Mill a choisi instagram pour dévoiler trois titres de son prochain album : Dreams Worth More Than Money

Meek Mill le sait. Son deuxième album studio Dreams Worth More Than Money est l’un des albums les plus attendus de l’année. Alors pour rassurer ses fans sur le fait que cet album sera on fire,  Meek a choisi de balancer 3 extraits de son projet via instagram.

Le premier extrait serait l’intro de ce nouvel album. Une intro que tout le monde attend et dont le challenge sera de surpasser l’intro de Dream and Nightmares que Drake a récemment nommé comme l’intro qui a le plus marqué notre génération.

Le deuxième extrait ainsi que le 3e semble être tiré d’un morceau dont le titre serait Suicidal. Dans cet extrait on remarque aussi la voix de la chanteuse du nom de Paloma Ford.

L’album devrait donc arriver cet été, et connaissant la capacité de Meek Mill à nous pondre des sons parfaits pour les soirées en nightclub on peut s’attendre à des soirées très ambiancées !

 

Attendez vous le prochain album de Meek Mill ? Ces 3 extraits vous on t-il convaincu ?

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?