Meek Mill a tenté de donner son explication au sujet du scandale autour de Rick Ross et de ses paroles au sujet d’un viol.

Les affaires vont mal en ce moment pour Rick Ross. Et quand le patron du MMG va mal c’est tout le groupe qui est en danger. Depuis quelques jours les amis de Rozay et ses partenaires tentent d’expliquer que Rick Ross ne cherchait pas à offenser les femmes sur le titre de Rocko.

Meek Mill était hier à la radio Urban Informer et a donné son explication sur ce scandale : «Je m’en fou des critiques autour des paroles. Les gens rap sur des meurtres tous les jours. Biggie a dit : ‘Viol ton enfant. Jette là sous le pont.’ Ce n’était rien, c’était juste du hip-hop.»

Il pense que les choses ont pris de l’ampleur parce que qu’aujourd’hui les réseaux sociaux permettent de faire gonfler les choses : «maintenant tu as tous ces gens chelou sur les réseaux sociaux qui donnent leurs opinions sur quelque chose que tout le monde dit. Je m’en fous, je viens du ghetto, je ne me suis jamais soucié de ce que les gens disent quand ce n’est pas dans un rap. Le rap parle toujours de meurtre, drogue ce genre de choses.»

Pour Meek Mill les paroles ne devraient pas être prises aussi sérieusement : «C’est une vision imaginaire. Si un écrivain écrit sur une personne qui se fait violer dans un film, ça veut dire que c’est violeur ou qu’il veut que des filles se fassent violer ? Non, il a juste écrit pour un film.»

Alors convaincu par les explications de Meek ?

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?