Le rappeur du MMG Meek Mill risque de passer quelques temps derrière les barreaux

La nouvelle vient de tomber : Le rappeur du MMG Meek Mill pourrait aller en prison pour 6 mois maximum. C’est la chaîne de télévision américaine Fox News qui a annoncé la nouvelle

Meek Mill risque la prison car il n’aurait pas respecté son sursis. En effet le rappeur devait faire face à des règles très strictes en ce qui concerne ses déplacements en dehors de la ville de Philadelphie. La semaine a vraiment été longue pour Meek. Entre son clash avec son collègue du MMG Wale, l’aide qu’il a dû apporter à des victimes d’un incendie tuant plusieurs enfants et cette histoire de prison, espérons pour lui que les choses s’arrangent rapidement afin qu’il puisse profiter de la sortie de son nouvel album Dream Worth More Than Money qui sort le 9 septembre prochain ! Vous avez aimé cette news ? Si Oui ne ratez pas les infos de Bstar.fr en nous suivant sur Facebook :)  

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?