Meek Mill était en interview sur une radio de Philadelphie. Et le rappeur du MMG en a profité pour clasher encore son meilleur ennemi Cassidy.

Alors qu’on pensait que Meek Mill avait lâcher l’affaire après s’être fait violemment clasher par Cassidy sur le titre Raid, Meek a profité d’une interview radio dans sa ville natale pour clasher l’ancien protégé de Swizz Beats.

Et Meek y est allé à l’ancienne, un beat et la rage dans les mots du lourd ! Il avait tellement faim que dès qu’il trouvait l’inspiration il coupait le journaliste pour balancer des pics.

Voici quelques phases qu’il a sorti : «quand on parle de Philly, les gens savent que je suis serein, je peux traîner dans les rues où tu ne pourras plus jamais marcher.»

«Quand tu criais « Come To my hotel, on était en train de bosser (vendre de la drogue), au motel. Soyons franc tu n’as jamais vendu de la dope, tu n’as jamais joué dans cette gamme, fait une vente.» «Tu ne peux même pas parier 100 000$, ce couplet va te frapper plus violemment que cette voiture qui t’a percuté, tu aurais dû mourir, maintenant je suis venu finir le taf.»

Il a aussi parlé de son sa futur Mixtape Dreamchasers 3 : «La mixtape sortira avant Avril je l’ai terminé à 70%»

Enfin il parle de la situation de Rick Ross depuis qu’il s’est fait tirer dessus: «Mec tout le le jour des gens se font tirer dessus. Sérieusement des gens se font tirer dessus tous les jours. Bien sûr,’il va bien. Il n’a pas été touché, donc il va bien.»

Pour ceux qui sont à l’aise avec l’anglais voici l’interview en entier :

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?