Meek Mill accuse Wale de ne pas l’aider à promotionner son nouvel album Dreams Worth More Than Money. Début d’embrouille chez le MMG ?

Meek Mill est fâché. Le jeune poulain de Rick Ross est énervé contre son collègue du MMG Wale. La raison : Depuis qu’il a  annoncé la sortie de DWMTM Wale ne la pas supporter en faisant la promo de l’album sur les réseaux sociaux.

Alors Meek a balancé ça sur twitter :

« Wale ne vas rien tweeter sur mon album…. Ça fait un moment qu’il est jaloux de moi.. ne me texte même plus cornball! #UNOTMMG ! »

« Quand tu es jeune avec du succès, tu expérimentes une forme différente de racisme. Ça ramène toute la jalousie et la haineà un tout autre niveau. Les gens essayent de te descendre. »

Meek Mill accuse donc son collègue de ne pas l’aider et donc qu’il n’est pas du MMG. Mais surtout Meek dit que Wale est cornball ! Un cornball est un type bizarre qui crois qu’il a du style.

Wale a tenu a répondre via Instagram en postant une photo prouvant qu’il a fait la promo du titre de Meek Suicidal :

Alors à votre avis est ce juste un coup de pub ou une vrai embrouille entre les 2 rappeurs du MMG ?

Ps : Tu as kiffé cette news ? Si oui ne rates plus les infos de Bstar en nous suivant Facebook :)

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?