Le rappeur Meek Mill clarifie la situation concernant son pseudo clash contre Future

Ce week end se déroulait le Made in America festival à l’initiative de Jay Z. Ce festival très éclectique qui regroupe la crème des musiciens et artistes du moment a vu défiler un parterre de stars : Beyoncé, Meek Mill, Fabolous, Future, Big Sean, J Cole ou encore The Weeknd.

Meek Mill sorti quelque peu écorné de son giganstesque beef avec son rival Drake, a foulé la scène du festival qui se déroulait dans sa ville d’origine, Philadelphie. Au vu des retombées négatives du clash avec Drake, on aurait imaginé que Meek Mill réfléchisse à deux fois avant de s’exprimer à nouveau sur l’un de ses pairs. Malheureusement il n’en est rien puisque le bougre a réitéré ses provocations mais cette fois-ci à l’encontre de son collègue Future. Pour preuve une vidéo devenue depuis très virale et dans laquelle Meek Mill alors sur scène, interpelle son DJ en le blâmant de jouer trop de titres de Future: « Tu ne vas jouer que du pu*tain de Future ce soir, N*gro? » s’est-il écrié avant de poursuivre :  » Tu ne vas pas jouer du p*tain de rap aussi ? Qu’est ce que tu nous fous là ? et de terminer par :« joue des p*tains de morceaux lourds aussi. « mon n*gro Future est partout à Made In America ».

Avec sa dernière phrase Meek fait référence au fait que Beyoncé ait joué le morceau de Future « F*ck Up Some Commas » en interlude de son set. Ce qui est d’autant plus alarmant dans les propos de Meek c’est qu’il a collaboré avec Future sur son album « Dreams Worth More Than Money », sur le morceau « Jump Out The Face » et que Future était également présent au festival.

Néanmoins, Meek Mill s’est récemment exprimé sur Instagram et a affirmé qu’il se s’agissait absolument pas d’un beef.

Source : Trace TV

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?