Le rappeur du MMG Meek Mill vient en aide a sa communauté après que des habitants de Philadelphie aient été victime d’un incendie

Depuis que sa carrière a décollé, Meek Mill a toujours montré qu’il voulait aider sa communauté. Aujourd’hui il l’a encore prouvé en venant en aide à des familles de Philadelphie ayant été victime d’un incendie ayant tué quatre enfants.

La radio Hot 107.9 ayant fait un appel à l’aide suite à l’incendie, le rappeur du MMG a répondu en faisant la promesse qu’il apporterait son aide.

Et Meek a tenu parole en apportant son aide en donnant de l’argent aux familles des victimes. Il a plus tard expliqué son geste :

 » Je voulais juste venir, et apporter mon aide aux familles et toute les personnes qui ont souffert d’une perte dans cette situation. Car 9 fois sur 10 ils ne nous utilisent pas de façon a ce qu’on puisse venir aider la communauté, donc je viens le faire moi même. « 

Il ajoute que les médias ne s’intéresse qu’a lui pour des choses négatives :

 » A chaque que je passe aux infos ou à la radio c’est pour parler de mon sursis. J’ai le sentiment que je suis dans une position où je pourrais aider ces gens en faisant des dons et leur donner ce dont ils ont besoin. alors je le fais. « 

Nous pouvons que féliciter Meek Mill pour son action qui a du réconforter les familles traversant ce moment difficile.

 

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?