Le concert de Meek Mill était l’un des plus attendus de l’année. Et le rappeur du MMG a plutôt déçu pour sa première venue à Paris.

I’m Boss, Work, House Party. Meek Mill avait tous les tubes en main pour nous faire un concert d’anthologie au Bataclan ce samedi soir. Mais malheureusement le rappeur du MMG a agi plus comme un crevard qu’un boss pour son premier concert à Paris.

Premièrement Meek se permet d’arriver sur scène avec 1h de retard ! Heureusement que le DJ français qui a fait sa première partie a bien fait le taf pour chauffer la salle.

Deuxièmement le rappeur et son équipe semblent ne pas avoir préparé ce concert puisque la qualité sonore était juste horrible !

Troisièmement son concert n’a duré que 40 Minutes ! Meek Mill n’a fait que rapper quelques-uns de ses tubes (même pas entièrement).

Et pour finir il a osé proposer aux fans de prendre une photo avec lui pour 100 dollars!

Le concert était donc bien loin de ce que l’on pouvait attendre du rappeur du MMG

 Mais n’a t’ont pas aussi  trop attendu du rappeur de Philadelphie ?

Ce concert au Bataclan était l’un des tout premiers concert de Meek Mill en tant que tête d’affiche. Meek a l’habitude aux US de faire des concerts en tant qu’artistes de seconde zone derrière Drake ou son Boss Rick Ross,ou il chante 2,ou 3 tubes et s’en va. Il n’a donc pas l’habitude de gérer un public pendant 1h30 et nous a fait ce qu’il savait faire.

Son équipe ne lui a aussi pas clairement expliqué l’importance pour sa carrière de faire un gros concert à Paris, qui aujourd’hui est une ville aussi importante que les grandes villes US pour la carrière d’un artiste Américain.

En conclusion le concert de Meek a été plutôt naze dans l’ensemble, mais on lui donne le bénéfice du doute, car il n’a pas eu l’occasion de roder son show comme un artiste de tête d’affiche qu’il est devenue aujourd’hui….

 

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?