Le rappeur Meek Mill a enfin réaliser son rêve de gosse.

Meek Mill vit un véritable rêve éveillé. En effet il y a quelques années  la vie de Meek Mill c’était ça :

Meek_Mill-bstar

Dans les quartiers difficiles de Philadelphie il essayait de vendre ses mixtapes pour devenir un jour une star. Et depuis Meek en a fait du chemin. Signature sur le label de Rick Ross MMG des mixtapes téléchargée des millions de fois et l’album Dreams and Nightmares.

Justement dans cet album Meek parle d’un rêve qu’il avait à l’époque : Pouvoir s’acheter des polos et des shell tops. Les shell tops c’est ça :

G17206_1

 

Aujourd’hui Meek n’a peut-être toujours pas acheté de Shell Tops, mais il a fait bien plus fort : Avoir sa propre collection de sneakers !

En effet signée chez Puma, la marque d’origine allemande (et dont le fondateur était le frère du créateur de Adidas) a réalisé cette collection pour Meek :

Pour la première basket on ressent que Meek Mill s’est inspiré des Shell Tops dont il rêvait quand il était plus jeune et dans la galère. Et aujourd’hui il  a pu le réaliser.

Une vrai success story à l’américaine pour notre ami Meek Mill !

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?