Rick Ross a fait une déclaration pour clarifier ses paroles sur le défunt Trayvon Martin

L’album Mastermind sera dans les bacs le 4 mars. Mais avant sa sortie Rick Ross et son équipe ont décidé de le laisser en écoute gratuite sur Itunes.

Album étant très attendu, beaucoup de monde ont disséqué les paroles de ce Mastermind. Et une phrase a choqué : « Trayvon Martin. Je ne rate jamais ma cible » cette phrase apparait sur le titre « Blk & Wht. » et pouvait faire penser que Rick Ross manquait de respect à la mort tragique de Trayvon Martin qui avait blessé toute l’Amérique noir.

Pour éviter l’affaire U.E.N.O, Ricky Rozay a tout de suite clarifié le sens de ses paroles par communiqué sur le site VIBE :

 » C’est si important qu’aujourd’hui, jour d’anniversaire de la mort de Trayvon Martin, que l’on n’oublie jamais cette tragédie. Je ne laisserais jamais le monde oublier ce nom. Dans ma chanson « Black and White' » de Mastermind je dis « Trayvon Martin, I’m never missing my target ». C’est pour rappeler aux gens que si tu es une personne black, ou une personne de n’importe quelle couleur dans ce pays, tu dois être précis, peu importe le move que tu fais, reste précis. Que tu écoutes de la musique, marche dans la rue, tu dois rester prêt.
Les hommes noirs se font tuer et leurs assassins gagnent les procès. Il n’y a pas eu autant de violence depuis les années 60. Je suis Trayvon Martin, nous sommes tous Trayvon Martin. Il venait du Sud de la Floride cela aurait pu être moi ou un de mes gars. Alors restez en alerte et ne rater jamais votre cible. Peu importe quelle est cette cible. Sortir du ghetto, aider votre famille restez en forme. Restez en vie. Trayvon Rest in Peace. »

Hmmm pas très clair l’explication de Rick Ross sur ce coup, on sent le petit coup de pub juste avant la sortie de Mastermind.

Et vous qu’en pensez-vous ? La réponse de Rick Ross est-elle valable ? Donnez votre avis !

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?