Hier soir Juan Manual Marqueza enfin conjuré le sort en mettant K.O la superstar Manny Pacquiao.

Le samedi 8 décembre 2012 sera une date à retenir dans l’histoire de la boxe moderne.En effet le quatrième combat entre le philipain Manny Pacquiao et le mexicain Juan Manuel Marquez a fait plus que répondre à toutes les attentes.

Leur dernier combat avait été très controversée avec la victoire contestée de Manny pacquiao.Cette fois Marquez n’a pas laissé la place au doute en mettant K.O son adversaire au bout du 6ème round.

Manny Pacquiao est dos au mur après cette deuxième défaite d’affilé.Dans le même temps le boxeur le plus admiré et détesté de la boxe, l’invaincu Floyd Mayweather a annoncé qu’il combattrait 2 fois en 2013.

Les deux boxeurs ne peuvent plus s’éviter Pacquiao commence à perdre de son aura il a besoin de ce combat pour retrouver sa splendeur.Floyd quand à lui n’a plus d’excuse Pacquiao a perdu par 2 fois, refusé un combat contre le philipain ferait tache sur son C.V légendaire.

En attendant d’avoir plus d’infos sur ce futur possible combat voici le K.O de Marquez sur Manny Pacquiao
http://youtu.be/J_rnQamQBJk

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?