Mally Mall explique comment il a mit fin au beef entre Chris Brown et Drake.

Officiellement les deux stars du hiphop Chris Brown et Drake étaient en clash, formant un trio amoureux avec la sirène des Barbade, Rihanna. Finalement le trio a eu quelques inconvénients, notamment la jalousie et l’envie  de former qu’un duo..

la semaine dernière, nous avons vu des photos de Mr Brown et du membre de YMCMB en studio. On sait maintenant que c’était à Las Vegas, durant une session studio du producteur Mally Mall. On sait aussi que le sujet Rihanna n’a pas été mis sur le tapis (et on comprend pourquoi, lol)

« Ils étaient à Las Végas et c’est la-bas que le beef a prit fin » et Mally raconte : « Ils travaillent sur un projet, je peux pas réellement parler du contenu sur quoi ils bossent, mais c’est ouf. C’est hot évidemment. Il s’agit d’amour, il ne s’agit que de ça »

Enfin il a expliqué sa pensée concernant  Rihanna :

 » Ils n’ont pas parlé de Rihanna. Tout le monde sait qui elle est maintenant. Tu te comporte comme une jump off alors on te traitera comme une jump off tu vois ce que je veux dire ? « 

Voici l’interview en question :

Ils n’en n’ont peut être pas parlé directement, mais nous pouvons être sûr qu’ils le feront en musique ! Restez donc connecté sur Bstar si voulez entendre quel hit Chris Brown et Drake vous préparent :)

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?