Une jeune rappeuse venant de New York fait de plus en plus parler d’elle depuis son titre OOOUUU. Alors qui est Young M.A ?

OOOUUU !

Cet été ce crie a tourné dans tous les quartiers de New York. Ce crie a été popularisé par une jeune rappeuse venant de Brooklyn Young M.A (elle a surement entendu parler du OULOULOU de Booba). Venant du quartier de Brooklyn Young M.A rap depuis qu’elle a 9 ans. Influencé par 50 Cent la rappeuse a commencé à se faire connaitre en réalisant des freestyle sur des morceaux connus comme Check de Meek Mill.

Young M.A a réussi à se faire un trou dans le rap en évitant de faire ce que la plupart des rappeurs font aujourd’hui : De la Trap. Venant de New York la rappeuse a su faire la différence en revenant aux bases de l’art du rap. Avec sa voix de bonhomme, ses lyrics tranchante et son flow nonchalant mais agressif, Young M.A a réussi à se faire une place au soleil dans le monde ultra concurrentiel du rap.

Mais il y a un autre élément qui a fait la différence pour Young M.A :

C’est une lesbienne.

Contrairement à Young Thug qui parait encore confus (ou qui s’amuse en essayant de semer le doute), Young M.A est une rappeuse lesbienne qui s’assume complétement.

Aujourd’hui avec plus de 10 millions de vues pour son titre OOOUUU Young M.A a fait décoller sa carrière. Maintenant il reste le plus dur à faire, c’est à dire confirmer.


About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?