Trinidad James est aujourd’hui le rappeur qui fait le plus de buzz en Amérique. Et sa nouvelle signature chez Def Jam va le propulser vers une carrière internationale. Mais qui est Trinidad James?

Trinidad James est un jeune rappeur originaire de Trinidad et Tobago, mais résidant à Atlanta depuis plusieurs années. Encore inconnue du monde du hip-hop il y a quelques mois, Trinidad est arrivée comme un ouragan dans le monde de la musique.

Son titre All Gold Everything a explosé à une vitesse hallucinante. Mais qu’est-ce qui a rendu Trinidad James aussi populaire en si peu de temps ?

La force de Trinidad James se trouve dans son style complètement dingue. Ancien gérant de magasin de mode, Trinidad à comme on dirait un style très particulier. Et le clip de son morceau phare All Gold everything est aussi complètement déjanté.

Et c’est là que Trinidad à démontrer qu’il ‘n’était pas aussi stupide qu’il voudrait nous le faire croire. En gros la première réaction que l’on a quand on regarde son clip c’est : « Mais qu’est-ce que c’est que délire ?» Mais quand on commence à s’intéresser à la musique en question,on devient comme hypnotisé par son morceau.

Et grâce à cette technique Trinidad est aujourd’hui un homme qui est passée d’un rappeur inconnu il y a 9 mois (Il ne rap que depuis 9 mois.) à la nouvelle sensation US.

Def Jam sentant le coup à décider de le signer pour 2 millions de dollars, et cette signature fait parler toute l’Amérique.

La crédibilité du Hip-hop est en jeu. Tout le monde se dit que de nos jours être un bon rappeur n’est pas nécessaire pour devenir une star. Il suffit de venir avec un truc dingue et nouveau comme la fait-il y a quelques années Soulja Boy, et aujourd’hui Trinidad James.

Découvrez le morceau de Trinidad James :
http://youtu.be/hCBs5f1vxyw

Et sa mixtape Don’t Be S.A.F.E




About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?